LATT 6ème journée – La une entretient l’espoir!!

Ambiance...Grâce à leur victoire à Bollwiller samedi en fin d’après midi sur le score sans appel de 11 à 3, les coéquipiers de Laurent Munstermann sont non seulement restés dans la course pour le maintien dans cette poule de régionale 2, mais ont également emmagaziné de la confiance en vue du dernier match contre Betschdorf dans quinze jours, qui sera forcément décisif!

Ils n’avaient guère le choix les petits bleus de saint jean en ce samedi 24 novembre ; une victoire en guise de cadeau à exactement un mois de Noël ou la descente quasiment assurée : le plan était clair et poutant les choses semblaient mal engagées quand la une fut menée 2-0 après une vingtaine de minutes de jeu !

Alors la faute à qui ? La pression ? Sûrement pas !! Car à en voir la décontraction qui règnait lors de l’échauffement (ou comment s’entrainer à 6 sur un seule table grâce à la fameuse tournante ; à refaire messieurs!), les garçons ne semblaient pas génés par l’enjeu.

En réalité, ce sont les joueurs de Bollwiller qui sont partis pieds au plancher, Arnaud courageux mais blessé ne pouvant rien faire contre le 35 de l’équipe haut-rhinoise et surtout notre Cédric national qui n’a pas trouvé le chemin du succès face à ……. un 70 (918 points eh oui ça fait mal) qui cela dit ne devrait pas garder ce classement trop longtemps.

Une petite frayeur qui a eu le mérite de réveiller les autres joueurs puisque Raphael et Nicolas égalisèrent juste derrière, avant que Laurent et Guizou ne donnèrent l’avantage à la une 4-2. Dès lors la machine bleue était lancée et les points se sont enchainés assez rapidement grâce notamment au gain des deux doubles.

Au final une victoire 11 à 3, c’est cette détermination qu’il faudra montrer dans quinze face à un adversaire plus coriace, pour un match hyper important.

2 réponses

  1. Arnaud dit :

    C’est avec émotion que je commente cette première actu non-postée par un des deux webmasters.
    Bravo Guizou ! Keep up the good work !
    Au passage, je me suis permis d’éditer un peu la forme et de rajouter une photo d’ambiance :)

  2. DE JESUS dit :

    ouah quelle belle prise !

Laisser un commentaire