Coupe 45-NC : les 8e de finale
Cette saison, deux équipes se sont engagées dans les coupes LATT, et toutes les deux dans la catégorie 45-NC.
La Picot Team, composée de Patrick Fritsch et Matthieu Dick, se déplaçait hier à Gundershoffen pour affronter la paire Fischer (45)/Bertrand (45) ; un gros morceau soit dit en passant, puisque ceux-ci n’étaient rien moins que finalistes départementaux l’année dernière (sèchement battus 3-0 par Cédric et votre serviteur, est-il besoin de le rappeler. Les lecteurs assidus, eux, s’en seront souvenu).
Mauvaise entame de match : Patrick est battu 4-2 par Fischer, et Matthieu, en très petite forme, est balayé 4-1 par Bertrand.
Le double est dans la même lignée : 4-2.
Leur course s’arrête donc là. Dommage.
La Picon Team (Guillaume Schneider et Arnaud Jacques) recevait Griesheim ce soir même. Une folle rencontre qui voit St Jean 1 remporter la partie par… forfait ! Hé oui, Griesheim ne s’est pas déplacé…
Le capitaine Arnaud tient toutefois à féliciter l’ensemble de son équipe pour la prestation de qualité offerte ce soir, ainsi qu’à souligner l’incroyable cohésion de tous les joueurs face aux doutes qui n’ont pas manqué de nous assaillir !
Suite quelque part entre le 7 et le 13 mars, contre Rosheim 3 ou SUS 1.
Le picon Team affrontera … l’expérimentée équipe de Rosheim 3 (Eck/Vallet) qui a largement dominé la jeune équipe du SUS-TT 1 (Wilmouth/Baty) par 3-0 !
Bienvenue à toi, Fufu, et merci pour ces précieuses informations.
Une équipe effectivement très expérimentée, puisqu’ils sont tous deux V3 !
Tâchons de venger les schilikois et d’engranger notre première victoire… à la table :)