AGR-Equipe 1-14ème journée-La boucle est bouclée!
A bien le regarder, Seebach ressemble de près comme de loin à un célèbre village d’irréductibles gaulois de bande dessinée. De loin déja car la route qui y mène n’est pas de tout repos et nombreux sont les chars qui ont du y laisser des roues. De près aussi car les pongistes qui y sévissent s’apparentent à de sérieux combattants amateurs de breuvage peut être magique. A tel point que nombreux sont ceux qui ont essayé d’en prendre le contrôle mais s’y sont sérieusement cassé les dents.
Un raph qui avait pour l’occasion changé d’armure puisque MONSIEUR RAPHAELIX n’a eu que comme idée fixe de jouer avec la raquette pourrie de Nils à picot long et revêtement déchiré. Résultat une victoire tout de même et deux belles acharnées. Raph est tout aussi impressionant qu’imprévisible! Ave Raphus!
Ils sont fous ces Seebachois !!
Greg lui, a encore fait preuve de sérieux dans ses matchs mais a du logiquement s’incliner contre Beil (30 tout de même). Notre normand n’a pas encore atteint l’âge canonique qui l’empêcherait de progresser ; ses deux points plus le double sont précieux. Tout comme Jacquot, vainqueur logique de Stoltz (45) notamment grâce a des tops passés à bras raccourcis !
Mais dans tout ça me direz vous, ou se situe la difficulté? Eh bien particulièrement en B, ou les combattants de Seebach avait sûrement manger du lion ou du sanglier ! Ne lâchant rien jusqu’au bout, Dentinger, Schmidt et Bertrand nous ont offert un spectacle de toute beauté avec des rencontres serrées allant généralement jusqu’à la belle. Il aura fallu batailler ferme pour Raph et Guizou afin de récolter quelques miettes du passage des irréductibles gaulois.
Heureusement, en l’absence de Patrick César picot partis en campagne de guerre du côté de la Grèce, les troupes de Guizou s’étaient renforcées de leur druide Pierre qui a su par son expérience et ses incantations mystérieuses arracher un point en bas et par la même occasion donner la victoire aux romains de St Jean !
Des soldats qui n’ont pas caché leur satisfaction de s’imposer en terre inconquise et probablement d’être les derniers à le faire puisqu’il se pourrait que les gaulois de Seebach ne sévissent plus en AGR la saison prochaine. Dommage car vers minuit, à la fin de ce beau combat, vainqueurs et vaincus s’accordait à dire que pour un match sans enjeu, le niveau et l’acharnement faisait plaisir à voir. La campagne 2008 s’achève donc sur une victoire : quelle belle saison ! Bravo à tous !
Le banquet
Imaginez vous bien qu’un lundi soir à minuit après un combat âpre dignes des plus grands vikings, l’ambiance fut bonne sur le retour sans le traditionnel banquet final cependant. Ce n’est pas pour autant que le ciel n’a pas failli nous tomber sur la tête, notamment dans le coin de Betschdorf ! A l’année prochaine si tout va bien !!!
Guizou.
Commentaires récents