Equipe 1 LATT-4ème journée-Un bon bol d’air!
Tomber sur un os ! C’est ce que redoutait un peu, il faut l’avouer, les petits bleus de St-Jean avant d’entamer la fameuse course poursuite aux points, si précieux quand il s’agit de se maintenir. Qui plus est dans une poule ou, franchement, ce ne sont pas les bonne équipes qui manquent.
A l’image des jeunes chiots Romain et Arthur (promu pour un soir en une), c’est pour une fois toute une équipe qui était au diapason, tels des huskies tirant le même traîneau. Et c’est bien connu, dans une meute, il y a des leaders et des suiveurs, il y en a à qui tout réussi et certains autres qui connaissent des petites désillusions ! Cette théorie de l’inégalité est d’ailleurs valable pour d’autres critères : dans une meute, certaines ont une fourrure plus dense que d’autres (ils se reconnaîtront) , ou encore certains stockent plus de graisse (très importante pour les chien de traîneau) que d’autres. Mais ce n’est en aucun cas une raison pour baver de jalousie sur ses collègues ou même encore pire, leur uriner dessus (petite dédicace à un ancien husky qui nous a quitté pour aller dans le coin boulonnais !)
La meute en détail
- J-Raph (2v) : Prononcez pour une fois J-wouaf, notre petit cabot a encore une fois parfaitement fait joué son expérience pour tout gagner, sauf le double, catastrophique, avecâ…
- Greg (3v) : du sérieux pour le collet de l’équipe et du mordant pour réaliser un sans faute en simple. Il faudra continuer ainsi.
- Enzo Bull (0v) : Il avait les moyens de tout gagner, mais notre Pitt Bull a manqué de réussite et d’efficacité sur les fins de match. Courage mon Bullâ…
- Guizou (2v + d) : une soirée qui aurait été parfaite, si le basset de l’équipe n’avait pas relâché sa garde dans le troisième match pour perdre lamentablement. A corriger rapidementâ…
- Arthur (1v) : Quelle envie, quelle motivation pour le chiwawa de l’équipe ! C’est DJ Bobo qui va être content. Tu reviens quand tu veux, sauf si c’est fermé !
- Romain (2v +d) : L’instinct de tueur, le flair, la précision du doberman, et du 100% de réussite pour un Romain en grande forme ! Bravo !
Loin d’être fait
Revenons trente secondes sur Terre pour se dire que ce résultat positif ne met pas encore à l’abri notre meute. D’autres équipes leur chercheront encore les puces, à commencer par le Racing, dans huit jours. Avec un susucre en récompense au bout, ce serait royal… canin !
Guizou.
Ca, c’est un article qui a du chien :D
Moi perso je n’aime pas les clébards surtout celui de françois Becker ( il ressemble a rien du tout … comme son MAître). Il est drole ton petit article mais pourquoi c’est moi le cabot dans l’histoire et pas monthulé ???
Bon sérieux c’était une belle victoire et je tiens à féliciter Romus & Janus pour leur belles victoires et motivations.
Par contre concernant le pitt bull de ton histoire ( enzo boule) je tiens aussi a le féliciter pour sa constance autour du zéro absolu…. ( courage capTAIN°).
Je vous souhaite également bonne chance pour la prochaine rencontre contre le racing …..
PS: dernière question : notre seul victoire c’est quand le goéland n’a pas joué avec nous hasard ou pas ???
Je ne sais pas si tu as un partenariat avec une maison d’illustration, mais clles que tu trouves sont toujours au poil!
Mieux, j’ai un ami. Il s’appelle Google Images (mais tu peux l’appeler Google). Si tu veux, il peut aussi être ton ami, il est super sympa !
J-wouaf, je m’insurge. Le chien que tu mentionnes est génial, et je ne manque jamais de prendre de ses nouvelles lorsque je croise son maître. C’est dire !
Et cabot, c’est logique : je te trouve très cabotin :D
J’allais oublier :
bel article =) belle victoire :D la classe quoi