Equipe 1 LATT-10ème journée-Bonne pioche !
Dans la vie, on a coutume de dire que la roue tourne, que la main passe. Le domaine du sport n’échappe pas à cette règle : à plus ou moins long terme selon les cas, il nous arrive parfois d’assister à des retournements de situations. Prévisibles ou non, accidentels, hasardeux, même chanceux, ils demeurent essentiels car ils sont le piment du spectacle.
Car Lou (qui connaît d’ailleurs bien le quatre feuille) a joué avec coeur juste derrière et Yannick (qui a piqué au vif Joggerst) ont permis d’égaliser à 6 partout !
Après, on l’a dit, la roue a tourné. Non sans mal certes, mais l’abnégation de Raph et Enzo, la belle paire de double, le talent de Jo l’as des as, et Guizou roi du simple ont permis aux bleus de s’imposer 11 à 7 et de figurer au classement dans le premier carré ! En espérant bien rester « sous la goulotte », faire « re-belotte » pour le prochain match et pourquoi pas le dix de der au final.
Les mains pleines
Raph (1v + double) : Notre J ne s’est pas défaussé dans cette partie. Il a moins scoré que d’habitude mais ne s’est pas fait renverser !
Enzo Lou (2v+double) : Particulièrement affûté et motivé, notre Bull a fait full ! Avec on l’espère pour la suite, la même réussite !
Romain (0v) : Auteur de bons matchs, il était tout prêt de « perfer »; malheureusement il n’a pas fait de pli sur ce coup là !
Jo et Guizou (3v+3v) : Capot, enfin presque pour la doublette de la B, qui n’a pas gagné le double : un domaine dans lequel il faudra réagir rapidement.
Yannick (1v) : Le joker de la une a tout simplement réussi son pari. Remplaçant pour combler le trou (normand), Yannick a perfé et offert un point précieux à l’équipe. Bravo !
Le gu ku !!
Un très bon résultat au final pour une après-midi très agréable dans le saloon du Louvois stadium ! On en profitera d’ailleurs pour remercier nos chaleureux supporters Seb et sa compagne ainsi que notre cher président Claude qui nous a arbitré et qui inconsciemment nous a insufflé la gagne pour la suite.
Comme dans tout bon saloon, on boit : ce fut le cas pour fêter une victoire précieuse à laquelle il faut rajouter celle de la 2 qui ne s’arrête plus de gagner. On s’y amuse aussi avec d’autres animations, d’autres jeux tels que le lancer de boulette dans le sac à Paulo ou encore la tournante ping-guku, nouvelle attraction du club.
Pour finir bien sûr, ensemble au resto, et penser à continuer dans cette voie, car les matchs intéressants ne manquent pas, à commencer par le prochain match contre le RCS dans trois semaines, toujours au Louvois stadium. L’occasion de placer une bonne re-belotte ? Pourquoi pas, je n’en sais rien, je ne suis pas médium ! Demandez plutôt aux cartes !!
Guizou.
6 réponses
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Encore un excellent article de Guizou. Je suis surpris d’être le premier à le commenter !
Par contre, ne vous emballez à la Une : notre Yannick, on ne le prêtera pas une deuxième fois. On le récupère et on le garde.
Non mais :p
Belle article, belle victoire…
Je fais néamoins 0, pour la deuxieme fois … les nerfs quoi !
Bonne chance pour la prochaine rencontre, jpourrais pas etre la, jpars au ski :D
Hé ben bravo, c’est quoi ces djeuns’ ???
Un peu de neige, des congés et hop ! Disparition au ski tous les deux avec option ratage de match ?
Vous partez ensemble ou quoi ?
Pffff…
je crois que si je jouais ce match je serais plus inutile qu’autre chose. Une semaine à tourner à 5 heurs pas nuit je sais pas si je serais très frais. mais je viendrais vous voir si j’arrive à temps!
Moi il me plait bien cet article: quant aux jeunes, qu’ils partent découvrir le monde!
Mais qu’ils rentrent quand même, on a besoin d’eux!!
Je vais essayer de rentrer entier :p