Equipe 1 AGR-10ème journée- Des gars en or !!
Nickel chrome, comme on dit dans le jargon. Ces deux mots suffisent largement pour qualifier la performance d’une équipe qui commence vraiment à se souder, et à tous les niveaux ! Première preuve, la solidarité qui y règne: on ne remerciera jamais assez tous les joueurs d’une équipe qui comprennent les choix du capitaine et savent s’effacer quand c’est nécessaire. A l’inverse, ils sont aussi présents quand le niveau l’impose malgré des obligations extra sportives. Et du coup justement récompensés !
Troisièmement et pour finir, cette année en AGR on « perfe » à St-Jean ! En témoigne notre meilleur ambassadeur Enzo Lou qui sait se déchaîner pour aller chercher des victoires improbables. Il faudrait d’ailleurs vérifier si ce comportement ne serait pas en corrélation avec la lune, auquel cas notre Enzo lou deviendrait « Enzo loup garou ». Même avec du plomb dans les chaussettes, il est capable de tout ! La preuve encore ce mercredi ou il a battu Kober, puis perdu le double et contre Altmeyer mais à la belle à chaque fois en ayant mené la rencontre !! Le fan d’aluminium a fait s’élever de quelques degrés le mercure de la salle et permit de passer en tête pour s’envoler vers la victoire !
Stratosphérique B
On notera donc bien sûr la bonne tenue d’ensemble de l’équipe, mais particulièrement la performance des joueurs de la B qui ont fait 9 sur 10 ! Avec un doc « adhoc », un J ravi et un Guizou foufou, ne vous attendez pas à moins qu’une partie en béton-armé !
Greg (1v) : Revenu de formation dans le sud, notre Greg a assuré son point, précieux comme de l’or ! Il fera mieux encore contre Marmoutier !
Jo (1v) : Idem pour notre brésilien qui a fourni de très bons matchs notamment contre Kober. Une bonne expérience d’emmagasinée pour un Jo en argent massif !
Enzo lou (2v) : Gigantesque ! Placé, vif, attentif, efficace, génial, les mots manquent ! Détendu aussi, mais ça c’est sûrement parce qu’avant le match, il a coulé un bronze !
J-Raph (3v+d) : Le rock, le bloc de fer ! Il assure sans peur, il rassure les joueurs !
Aronus (2v) : Malgré du lourd dans l’extra sportif, il donne tout pour l’équipe. Et ça paye, autant qu’un bon kilo de cuivre volé sur un chantier !
Guizou (3v+d) : Le capitaine a montré la voie en début de match en battant Féron. Conducteur comme le laiton, on espère bien qu’ils les emmènera jusqu’au bout.
Des supporters royaux !
Rajoutons à l’équipe les deux joueurs (Beki et Jacquot) qui ne participaient pas à la rencontre (plus Delphine) mais qui nous ont supporté pendant toute la partie et joué le rôle du 7ème homme à fond !
C’est aussi ça qui fait la réussite d’une équipe. On en profite donc pour les remercier ainsi que Laetitia qui nous a accordé le droit de garde d’Enzo Lou garou pour la soirée. Bon anniversaire d’ailleurs !
Au final, c’est une soirée très agréable à laquelle nous avons eu droit ; St-Jean reste leader de la poule mais le chemin est encore parsemé d’embûches. Rien n’est fait loin de là, mais ils donneront tout, parole de Guizou.
5 réponses
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Excellent article !
Dans la catégorie « Ca nous intéresse », Sessenheim a battu Marmoutier 12 – 8, ce qui nous donne au classement après la 10e journée :
1. St Jean : 39 points (+54)
2. AUS : 36 points (+50)
3. Sessenheim : 36 points (+26)
4. Marmoutier : 33 points (+20)
5. Betschdorf : 26 points (-34)
6. Gundershoffen (1 match en retard) : 24 points (-12)
7. Lingolsheim : 23 points (-38)
8. Riedseltz (1 match en retard) : 17 points
Voilà une autre information intéressante: je pensais que pour l’instant au gaol average, on était largement à la traîne! Et pourtant….
On a assez peu d’avance sur AUS, mais sur Sessenheim, c’est l’équivalent d’un point en plus :)
Malgré un spectacle à la hauteur, je tiens quand meme à déplorer que l’absence « d’apfle schoerle » dans les caves du Louvois stadium! Pensez aux supporters assoiffé(e)s!!!
Jamais contente :O