Equipe 2 LATT – 2e journée – Victoire logique… mais victoire quand même !

victoireqdm.jpgVictoire logique de l’équipe 2 samedi 3 au Louvois Stadium. Face à Bootzheim 2, adversaire tout à fait prenable, les petits bleus d’Abraracourcix ont livré une prestation satisfaisante, avec toutefois quelques belles contres qui pourraient figurer dans un hypothétique Top Contres.

Mais comme c’est votre dévoué serviteur qui gère tout le binoui et qu’il a aussi violemment contré, ce Top Contres ne risque pas de voir le jour tout de suite. Et toutes mes excuses à Guizou pour avoir repompé l’intro de son dernier article :p.

Un départ catastrophique

Samedi, les dleus (bleus de la Deux), ont été un peu trop sûrs d’eux – en tout cas en début de rencontre, puisqu’ils concèdent les trois premiers matchs, avec deux contres à la clé. Toutes les rencontres ne se dérouleront donc malheureusement pas sur le modèle du déplacement à Dorlisheim. Et c’est bien dommage.

Une réaction salvatrice

Heureusement, le capitaine Paulo décide de sonner la révolte, et les dleux (pas terrible, cette abréviation) enchaînent sept victoires rang, prenant ainsi une avance confortable (7 – 3).

Le reste du match se déroule tranquillement pour parvenir à la victoire sur le score de 11 à 5, tel que prédit par Cédric.

Les résultats en détail
En A, contre Hoffman (50), Rudloff (50) et Bïhrer (60) :
– Seb (1/2) : manque encore un peu d’assurance, ce qui le conduit à une belle contre à 50
– Arnaud (2/3 – double) : un peu à l’ouest pour l’occasion. Belle contre à 60, sur un adversaire qui vaut bien plus. Nul en double.
– Cédric (1/2 – double) : sérieux et appliqué, mais n’a rien pu faire contre Bïhrer. Nul en double.

En B, contre Durieu (55), Klinger (55) et Riesterer (65) :
– Paulo (3/3 + double) : efficace et sans fioritures.
– Thierry (1/2) : s’est laissé impressionner dans son premier match. Dommage, il était tout à fait prenable.
– Franz (2/2 + double) : a retrouvé son jeu ! Ne concède aucun set sur la journée.

Suite du championnat demain face à Haguenau 3 qui a perdu ses deux premières rencontres et tâchera de se rattraper.

Les supporters sont évidemment les bienvenus, et les places sont – pour l’instant, alors profitez-en ! – gratuites. N’est-ce pas Romain.

Arnaud

admin

2 réponses

  1. SCHNEIDER dit :

    Bravo pour la réaction, les gars! L’article est bien sympa surtout avec un Fab Tatoo en guest star sur la photo! On remarque d’ailleurs son excellent placement, toujours prêt à récupérer la canette au cas ou paulo la laisserait tomber. Reviens quand tu veux!!

  2. Romain Burr dit :

    haha, bien joué !

Laisser un commentaire