Finales départementales par équipes – presque !
L’équipe 3 a eu la bonne surprise de finir première de sa poule de départementale 1. Et pourtant rien n’était gagné pour les bleus. A une journée de la fin, toutes les équipes étaient classées dans un mouchoir de poche, quatre points d’écart entre le premier et le premier relégable, ce n’est rien. Mais nous avions pour la dernière journée des atouts cachés dans notre manche: Raphael en coach, Yannick en remplaçant surprise de luxe et Geneviève qui a tout donné pour arracher le point de la victoire, nous emmenant par là en finale départementale.
Et nous voilà partis pour Betschdorf en vue de conquérir la Coupe. Yannick, Geneviève et Raphael étaient bien sûr du voyage, ainsi que Daniel, Vincent et Laurent. En face, la sympathique équipe de Leutenheim, que nous finissons par connaître à force de les rencontrer lorsque leur ascenseur s’arrête sur à l’étage D1. Le résultat, 11-5, est un peu sévère dans la mesure où notre équipe a concédé quelques belles, ratées à un cheveu.
Après l’effort, le réconfort offert par la mairie de Betschdorf, avec un petit blanc sympathique qui nous a mis du baume au cœur. Merci encore aux joueurs qui nous ont prêté main forte la veille de ce long week-end, et merci à Vincent pour sa présence constante et optimiste tout au long de la saison.
NdWebmaster : les photos de la journée des titres (Marc Friant)
dommage…belle équipe mixte ! mais , bon…vous avez payé les pots cassés..à betschdorf.
(raph sur la photo, c’est bruce springsteen en 1976 les gars)
Pas mal le J Bruce!!!!!!!