J3 : Bergheim 1 VS Saint Jean 3

Une rude bataille nous attendait aujourd’hui avec 1693, 1651, 1066 en A et 954, 1591 et 1465 en B. Nous avions pris un très bon départ en menant 0/2 puis les gros bras de l’équipe adverse ont pris le dessus pour mener 4/2. Yannick est passé assez près d’une perf à 1591 (dommage, la chance ne lui a pas souri). Ensuite, des victoires logiques et défaites logiques nous ont amenés à un score de 7/6 pour Bergheim. Soulignons l’exploit du double A (Nicolas et Sereirith mais surtout Nicolas), après être mené deux sets à rien, notre double a gagné le 3ème set à 15 à 13 ( 5 points en notre faveur grâce au filet et coin de table) et après avoir sauvé deux balles de match, le double de Bergheim s’est incliné 14 à 12 face au top quasi surnaturel de Nicolas. Un grand bravo pour le retour très en forme de Nicolas qui en enchainant un autre match juste après le double, a failli perfé contre un 1651. C’était un match de très haut niveau, peu de déchet et beaucoup de belles balles (top, contre top, frappe tendue, revers lifté coupé, défense haute …) dont la balle de match qui a touché trois fois le filet et trois fois sauvée par l’adversaire qui se trouvait toujours en bonne position pour la renvoyer en top spin. Le dernier top a été fatal pour Nicolas qui s’est incliné à la 4ème manche sur le score de 13 à 11. Seulement 2 perfs sur les 7 victoires.
Sereirith 1V + D
Nicolas 1V + D
Alain 1V
David 2 V avec une perf à 1465 et aucune défaite.
Yannick 1V une perf à 954 (c’est un peu décevant, je commencais à m’habituer à mieux)
Arthur 0V a accroché plusieurs sets mais n’a pas pu conclure. Son revers fatal a été contré à plusieurs reprises.
Un dernier mot avant de finir cet article : l’équipe 1 de Bergheim a fait preuve d’un grand fairplay tout au long du match. Un grand BRAVO pour leur victoire, ils étaient plus fort que nous!

sereirith

Custom Title: sereirith.

1 réponse

  1. nicob dit :

    Merci pour votre commentaire sur notre équipe.
    Je tenais également à signaler la bonne humeur qui règne dans votre équipe et surtout Sereirith qui m’a bien fait rire tout au long du match.

    Bon courage à vous pour la suite.

    Nicolas BRESSON

Laisser un commentaire