Le père Noël est boulonnais !
Son seul cadeau pour le club fut très original : Mathieu Fraisse s’est improvisé père Noel et nous a donné… de ses nouvelles ! Mieux que ça, il nous a même offert une soirée avec lui samedi soir !
Inutile de dire que les petits enfants que nous sommes restés avaient les yeux qui brillaient de millle feux de pouvoir approcher à nouveau celui que tous en Alsace craignaient autant à la table que dans les douches.
Un bon moment forcément durant lequel Mathieu nous a conté sa nouvelle vie de chti, ses nouvelles habitudes alimentaires (dont notamment la fameuse salade aux frites) ; il nous a également fait part de sa nostalgie par rapport à l’année précédente ; le néo boulonnais n’a pas oublié les fameuses journées de match et d’après match avec ses coéquipiers mais également l’ambiance générale du club. Il a même mentionné le désir de revenir rapidement au club, la condition nécessaire et suffisante étant que le président Fleck propose une somme de transfert assez conséquente (on parlerait de 3 euros) pour le mercato d’hiver.
On sait maintenant que le père Noel est boulonnais, il donne le bonjour à tous !
super soiirée où il a été fort agréable (comme à son habitude) de voir notre fressos !!
WE LOVE YOU FRESSOS !!!
reviens vite et n’oublies pas de payer ton fût !
A bientot
coco lapin
joyeux noel a tous
Tutafé, excellente soirée, toujours un plaisir de le revoir.
Un seul regret : l’absence de Francis…
Raaalala….un vrai pernoël avec une frite dans le … derrière ? Je loupe trop de trucs j’ai l’impression sur Straz…