Le Ping mène à tout. Même au foot !

Salut,une fois n’est pas coutume, pour le bilan de la saison, j’aimerais vous parler de… foot. Et oui, tout arrive et non, la chaleur estivale n’a pas fait fondre mon dernier fusible.

Vous êtes certainement au courant des mésaventures actuelles du racing club de Strasbourg (les footeux, hein, les pongistes se portent bien et on les salue au passage). Le club vient, selon les DNA, d’être vendu pour un euro symbolique à Thomas Fritz.

Si comme pour moi ce nom ne vous est pas inconnu, vous avez vraisemblablement entre 29 et 35 ans et êtes au CS Saint Jean depuis fort longtemps. Ou bien vous avez été entraîneur des jeunes fin des années 80 (coucou Bernard).

En effet, le nouveau président du Racing est un pongiste, et a appris à tenir la raquette chez nous grâce à Bernard. Pour la petite histoire, il avait une coupe assez redoutable. Ci joint un lien sur une photo de mon ancien coéquipier. Bon courage avec footeux du racing, Thomas. Mais si le sport sans les soucis te tente des fois, reviens donc avec nous  jouer  à Louvois.

Lo

Lo

Président

1 réponse

  1. SCHNEIDER dit :

    Peut être qu’il serait prêt à injecter des ronds dans notre club, qui sait?
    Ca me ferait bien délirer de voir st-jean côté en bourse!

Laisser un commentaire