Equipe 1 LATT et AGR- 1er et 2ème journée- Quoi de neuf docteur?
Gros week-end de tennis de table pour les bleus des deux équipes 1. Vendredi soir en AGR contre Sessenheim puis samedi après midi avec la réception de Colmar en LATT. Avec un résultat identique au bout, une victoire à l’arrachée 11-9. Dans la douleur certes, mais l’essentiel est acquis….
Bugs Bunny peut légitimement poser la question ! Il n’y a en effet eu que du neuf ce week end ! Mais dans le bon sens du score, en tout cas pour st-jean. Ils sont bizarres finalement ces week end là, ceux où on a pas l’impression de sortir de la planète ping. Eh oui à peine rentrés de l’AGR (deux heures et demi du matin svp tout de même, après un sympathique « knacks+bière-c’est-aussi-ça-l’AGR! ») voilà qu’il faut direct se replonger dans la LATT sans reprendre sa respiration (ça s’appelle un indien). Avec déjà un match couperet contre les Colmariens car cette poule de R2 (comme l’autre d’ailleurs) laissera forcément de bonnes équipes sur la touche fin décembre (joyeux noel !).
Du neuf avec des vieux!
C’est qu’en plus nos joueurs de l’équipe 1, même si on ne parlera pas encore de dinosaures, commencent aussi à voir les années passer, et observer par là même des signes qui ne trompent pas. Un peu plus de rides et un peu plus de bide chaque jour, plus l’enchaînement des rencontres qui laisse des traces sur les organismes. Le déménagement de Greg pour certains le samedi matin n’a pas non plus pesé du bon côté de la balance. Greg le vétéran lui aussi, absent pour le coup, a peut être un peu manqué à son équipe (dur à dire mais véridique). Remplacé par un vieux de luxe (Aron le doc, ami de bugs bunny avec sa carotte légendaire, blessé pour le coup) et Beckos l’ancien (vieilli en fût de chêne vide car il a déjà tout bu!).
Côté adverse vous me direz c’est pareil : le circuit pongiste s’apparente à une salle de jeu de club du 3ème âge: vous pouvez vous absenter un an, vous retrouverez les mêmes à la même place au scrabble, les toiles d’araignées en plus : que ce soit en AGR avec les éternels Joggerst, Florian ou Zacher comme en LATT avec les frères Ritter (sport) c’est finalement souvent la même composition d’équipe qu’on retrouve…
Avec le plaisir! Car même si la fatigue est une chose, le niveau d’ensemble très correct permet encore à nos bleus d’emmagasiner de l’expérience. Pas trop quand même, il ne s’agit pas non plus de partir en retraite dès l’année prochaine!
Des nouveaux à la rescousse !
Bon vous connaissez Guizou tout de même! Un peu taquin et parfois dans l’exagération. Surtout que les vieux ont été renforcé cette année : en AGR par Titi et en Latt par Charly (lulu n’étant pas venu!). Pour notre Charly (et toute sa chocolaterie) quoi de mieux que de commencer à jouer contre les frères Ritter (sport)? Le noir contre les noisettes, qui l’emporte ?
Mais ne nous égarons pas trop tout de même et rappelons nous que le thème de l’article ne porte ni sur le cacao ni sur Tim Burton. C’est Bugs Bunny l’invité aujourd’hui. Et il voulait me semble t-il connaître les résultats un peu plus en détail :
Alors oui le st-jean 1 des Guizou et Bull s’est imposé par deux fois en deux jours sur un score étriqué grâce notamment à des bonnes perfs de Titi (2v), Enzo(2v) et J-Raph(3v) en AGR et de Baron(2v) Beckos(2v) et Charly(1v en A) en Latt. Le gain d’un double dans chaque rencontre a aussi été déterminant pour la victoire finale.
Au niveau comptable c’est évidemment une excellente opération, qu’il serait bon de renouveler. Car l’excellence AGR et la R2 Latt sont toutes deux des vieilles dames qu’il faut respecter et dépoussiérer régulièrement.
That’s all folks
Guizou.
J’pense en fait qu’il vous manque un bon 30…Genre Chapout’ par exemple. Ahah bises les glands !
Tout à fait d’accord. T’en connaitrais pas un bon ? ;)
Comment ?
Toi ?
Hmmm… OK. Suffit d’abandonner les fanfreluches et parisiennes et de se trouver un taf honnête à stras :p
Et tant que j’y suis : l’article de Colmar sur la rencontre.
En effet, un chapout de retour serait une bonne chose! Nostalgie quand tu nous tiens.
En tout cas s’il nous manque un bon 30, à chapout, lui, il manque un bon 30…centimètres!!!