Pas de chauffage, pas de victoire

Ce vendredi 4 novembre,nous avions deux rencontres intéressantes à domicile. Notre équipe 2 AGR contre Souffel et l’équipe 6 LATT  contre Hoerdt.  L’ambiance en début de rencontre est  plutôt fraiche, le chauffage est en panne.  En fin de rencontre, c’est même assez glacial, surtout quand on voit les scores:  AGR 2 perd 14-6 et LATT 6 perd 12-2 (oui, ça pique).

On va pas se raconter des histoires, ce sont des défaites assez nettes contre des équipes qui sont plus fortes. Mais on peut se réjouir de la performance de Tommy RAMOS qui a certes perdu « logiquement » ses deux premiers matches, mais ne s’est pas découragé. Il a gagné son dernier match à la belle contre un joueur classé 10, c’est une grosse perf pour lui. Et un jeune joueur assez costaud dans sa tête pour ne pas baisser les bras en fin de rencontre, ça fait plaisir et ça mérite d’être salué.

je vous avais promis des photos, j’en ai prises, mais je n’arrive pas à les transmettre de mon téléphone « dinosaure » sur le PC. Ce n’est donc que partie remise. Sinon vous auriez vu Tommy et Danny en pleine action, Pascale en doudoune, Pat et Sylvie en double, Sharyar à l’attaque.

Bonne semaine,
Laurent

Lo

Président

1 réponse

  1. Claude Fleck dit :

    Merci aussi Laurent pour ce commentaire. C’est vraiment dommage de ne pas voir tes photos car voir Charles passer une attaque c’est quand même assez rare et cela méritait surement une belle photo.

Laisser un commentaire