LATT 2e journée : c’est pas gagné
En régionale, seules les féminines s’imposent, à l’extérieur et facilement qui plus est, et s’emparent de la tête de la régionale 1. La Une et la Deux s’inclinent face au SUS TT (respectivement 3 et 5) et sont lanternes rouges de leurs poules. La Trois s’imposent à domicile malgré l’absence de leur capitaine et deviennent co-leader de la D1.
En bref :
- Racing 1 – St Jean Dames 1 : 1 – 10
- SUS TT 3 – St Jean 1 : 11 – 6
- SUS TT 5 – St Jean 2 : 11 – 2
- St Jean 3 – Gundershoffen 2 : 11 – 4
- St Jean 4 – Obenheim 2 : 9 – 9
- Electricité 1 – St Jean 5 : 10 – 3
- ASPTT 4 – St Jean 6 : 4 – 10
Les féminines, grâce à cette victoire, retrouvent Zorn 1 et Schirrhein 1 en tête de la régionale 1.
La Une s’incline au SUS TT 3, face à une équipe supérieure sur le papier, composée de trois 30 expérimentés et de trois jeunes surmotivés. Nico sauve l’honneur d’une « A » un peu en carton avec deux victoires, tandis qu’en « B », Guillaume est l’homme en forme depuis le début de saison (3 victoires plus le double avec Cédric) et Raphaël parvient à se défaire d’un petit-jeune-qui-n’en-veux. 4h15 de jeu pour finalement perdre 11 – 6 (le 7e point est marqué après le score acquis), en ayant perdu 5 des 7 belles. Quelques regrets, mais l’équipe aura montré un tout autre visage que lors de la première journée.
feuille de match (SUS TT)
Dans le même temps et au même endroit, la Deux affrontait le SUS TT 5. Un match promptement expédié, avec Paulo et Romuald qui remportent les deux seuls matchs de la rencontre. La Une tient à remercier les joueurs de la deux pour leurs encouragements ;)
feuille de match (SUS TT)
La Trois continue sur sa lancée et se débarasse facilement de Gundershoffen 2. Ils sont maintenant en tête de la D1A avec Marmoutier.
Commentaires récents