Equipe 3 LATT – Première journée

39_premi.jpgCe sombre et pluvieux vendredi de janvier, la troupe des vaillants chevaliers du KTT (the Knights of the Tennis Table) se dirigea vers le fief de Obenheim. Galvanisés par une réelle envie de décrocher le Graal dans l’antre de ceux qui sont décrits comme les grands favoris de cette poule B, c’est confiant que partent les 6 preux de Saint Jean.

Mais comment vous le dire sans mentir, le match ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Car même si à 4 à 3 en faveur d’Obenheim l’espoir faisait toujours vivre, c’était sans compter une suite de 5 victoires en faveur du club local. Puis il fallut une dernière défaite pour condamner les ptits bleus à une première défaite pour cette deuxième phase.

Détails d’une sévère déroute pas si grave tout de même !


La A:

  • Merlin (vincent RATHANA) : 1V/2 + Double: Il est incontestablement le pilier de cette équipe. S’il continue ainsi on va commencer à croire qu’il connait la recette de la potion de victoire.
  • Le Roi Arthur (arthur JANUS) : 0V/2 + Double: Pas encore au point mais il vient d’aiguiser Excalibur. En language pongiste il change ses plaques.
  • Perceval (alain COCHARD) : 0V/3: Pas en grande forme pour cette fois mais perceval est valeureux, il sait se reprendre, c’est un chevalier de la table de ping enfin!


La B:

  • Lancelot (laurent INEICHEN) : 1V/2: Régulier, il risque d’apporter une bonne partie des point de son équipe lors de cette phase.
  • Leodagan (Yves SCHWARTZ) : 1V/2: Il a ressortit son armure préférée et ça marche! Bonne entame de phase!
  • Karadoc (Jean-Claude SAINDRENAN) : 1V/3: Karadoc, c’est bien simple, il ne pourra pas faire de bulle cette saison parce que tenez vous bien il a toujours quelque chose à grignoter. Et ce qui est encore mieux c’est qu’il nous fait partager ses trouvailles à chaque fois!

Le Graal commence à devenir plus précis. De plus en plus il se caractérise par le maintien. Mais qui sait, si nos chevaliers de la table de ping produisent des matchs de haut niveau pour les six dernières journées, le Graal pourrait prendre une tout autre forme!

Arthur

arthur.

2 réponses

  1. Arnaud dit :

    Alain en Perceval… JC en Karadoc…
    Trouve moi des photos de tes coéquipiers, y a moyen d’arranger ça ^^

  2. Arthur dit :

    Y va falloir que je sorte l’appareil photo pour la prochaine fois! Et que je leur fasse croire que c’est pour mettre leur portrait dans la salle… Oh mais attends, c’est ce qu’on va faire mais en tirant des retouches en mode kaamelott! ok?

Laisser un commentaire