Equipe 3 LATT – 3e journée – Haguenau 4

royaumedelogres.jpg C’est l’histoire d’une région, la Bretagne ! Parce que si vous ne le savez pas encore c’est de là que vient une horde de chevaliers, accompagnée de reines, de magiciens… Vous me direz, qu’est-ce que c’est que ce foutoir, comment vous comptez faire marcher un truc pareil? Et pourtant, la machine est vraiment bien huillée. Voici le récit de la quête du Graal!

Les huit premières confrontations donnent lieu à un statu quo parfait: 4-4. C’est alors que 4 victoires d’affilée sont remportées par la troupe bretonne. Un dernier sursaut de la part des adversaires d’un jour ne suffira pas. Victoire méritée d’une formation aiguisée ! Précisions :

la A:

  • Merlin (vincent) : 2/3 : A-t-il déjà fait un match avec moins de deux victoires au compteur? Nan pas à ma connaissance.
  • Roi Arthur (mouahaha) : 1/2 : Ah ben voilà il a compris comment on utilise une épée…
  • Perceval (alain) : 1/3 : Perceval est quelqu’un d’autonome. C’est une qualité, mais il ne faudrait pas qu’il s’éloigne des troupes !

La B:

  • Léodagan (patrick) : 2/2 : Et ben oui « patrick est leodagan ». Rebaptisation car là c’est vraiment trop flagrant. Homme chargé du budget de la défense et de la protection de la forteresse, les picots en version intégrale lui vont si bien !
  • Reine guenièvre (Sylvie) : 2/2 : Quelle expérience. Des victoires qui tiennent de la haute stratégie pongiste, car se défaire des jeunes ecuyers, c’est pas de tout repos que diantre !
  • Karadoc (Jean-Claude) : 3/3 : Karadoc avait mis des produits dopants dans ces produits alimentaires. Prochain match, prochain contrôle anti-dopage !

La situation est claire, les objectifs un peu moins et la forme du Graal… bah en fait on sait pas quelle forme il a le Graal, c’est bien ça la caractéristique de ce rassemblement chevaleresque : ils savent pas ce qu’ils veulent ! Mais au fil du temps, quand la qualité qui existe dans cette équipe sera enfin avouée, peut-être sera-t-il temps de revoir les contours du Graal.

Arthur

arthur.

Laisser un commentaire