Equipe 2 LATT – 6e journée – ASPTT 2

ptt.jpgAprès une petite trêve dans la rédaction d’article, je reprends à notre capitaine par intérim et webmaster cette tâche. En effet ce dernier n’accepte de commenter que des victoires, de très belle manière il faut dire. Pas de chance pour moi nous pouvons nous maintenir en R2 (Allez Schirrhein allez).

Pour cette 6ème journée nous nous déplaçons à l’ ASPTT pour jouer la 2 nettement supérieure à nous sur le papier. Comme notre équipe est illettrée cela ne change rien pour nous : On va tout péter haouhaou ».

Nous déchantons alors rapidement mené 6-1 et 4 défaites en 3 set. Le match n’est pas d’une grande intensité, en effet les deux équipes sont subjuguées par le match de N3 plutôt que par notre propre prestation. La dramatique des matchs et quelques points magnifiques finissent de déconcentrer les deux équipes. Ceci est plutôt à notre avantage puisque la deuxième partie du match est plus serrée (5-5), nous perdons donc 11-7 (11-6 officiellement).

La A :
Des matchs accrochés de Paulo, Seb et Jacquot malheureusement sans victoire individuelle à la clé.
Une merveille de double que Paulo et Jacquot gagne à la belle 11-9.

La B:

* Frantz 3/3 deux grosses perfs à 15 et un très beau double avec Olivier gagné en 3 set secs contre les deux 15.
* Cedric 0/2 Pas loin de perfer, il est dommage qu’il n’ai pas eu le temps de s’échauffer correctement.
* Olivier 2/3 une superbe perf avec 15 en trois sets.

Même handicapé d’un 15, remplacé par un jeune, cette équipe des PTT reste trop forte surtout en A avec un trio 19, 18 et 17. Il se peut que le dernier match soit décisif, en tout cas une victoire contre Hoerdt nous garantirait le maintient. C’est pas le moment de relâcher la pression…

Baguette

Seat Marbella version sport.

2 réponses

  1. Arnaud dit :
    « Baguette » a écrit
    En effet ce dernier n’accepte de commenter que des victoires

    Comme tu y vas, coquinou ! C’est surtout que tu avais envie de passer ton tour ;)

    Plus sérieusement, il valait mieux que je ne rédige pas cet article. J’aurais passé mon temps et ma prose à gloser sur le comportement pitoyable d’un énergumène qui hurlait, brandissait le poing en fusillant du regard – même sur un filet. Bref, j’aurais pas été zen.

    Encore un bel article mon petit Frantz. Et quelles perfs ! Bravo !
    Tu as juste oublié de signaler que si notre Obélix a fait la bulle, il a toutefois abattu 9 (oui, neuf, N-E-U-F) séparations d’un seul coup, même pas volontaire. Sous les acclamations de la salle toute entière, Nationale 3 inclue ! La Deux rend hommage à sa façon à son sponsor ^^

  2. Baguette dit :

    OBELIX OBELIX Ole !!!
    C’est vrai, ça va faire de la pub pour notre sponsor :
    « Nous à Saint Jean la démolition plus qu’une passion, c’est un art de vivre »
    [ édité time.bb : 1271260788 – short ]

Laisser un commentaire