ttsaintjean.eu fait peau neuve !

Souvenirs...

Après bientôt 4 ans de bons et loyaux services, la version précédente de ttsaintjean.eu était arrivée à bout de souffle. Esthétiquement, le site commençait à souffrir de son design vieillissant. Ergonomiquement, des progrès étaient à faire. Techniquement, l’interface d’administration laissait quelque peu à désirer, et demandait encore bien trop d’interventions à un webmaster overbooké ;)

Heureusement, le webmaster veillait. Conscient de tous ces problèmes, potentiels ou avérés, celui ci s’est attelé d’arrache-pied à améliorer le site, n’épargnant ni sa peine ni ses efforts.

Désormais, tous ces points négatifs sont oubliés ! envolés ! disparus ! pschiiiit !

Place à la nouvelle version de ttsaintjean.eu ! Plus beau, plus pratique, plus rapide, plus stable, en un mot comme en cent : mieux.

Mais nouvelle version ne signifie pas table rase : tout le contenu, tous les comptes utilisateurs[1] les articles, les commentaires, les top perfs, les tableaux de brûlages LATT et AGR, les liens, les photos etc… ont été conservés.

De même, les calendriers des équipes – aussi bien LATT qu’AGR – sont à jour dans la rubrique idoine. A droite, dans le bloc intitulé « Saison 2010-2011 » se trouvent les liens directs vers les résultats des différentes équipes sur les sites officiels de la FFTT et de l’AGR.

Le site s’est même enrichi : je vous invite à découvrir la carte du tennis de table Alsacien, une exclusivité de ttsaintjean.eu :)

Bien évidemment, ce site reste toujours le votre, et votre participation est indispensable pour le faire vivre. Des postes de rédacteurs sont disponibles, n’hésitez pas à prendre contact afin de raconter des matchs dantesques (comme Guillaume, Frantz, Arthur ou moi même) ou d’écrire des articles de fond comme Claude, notre président. J’apprécierais aussi le renfort d’un autre administrateur.

La presse est unanime !

En guise de conclusion, je tiens à remercier tous ceux qui m’ont apporté leur aide durant le développement du nouveau site. Merci à vous !

[1] Pour des raisons techniques, il n’était pas possible de récupérer les mots de passe des comptes utilisateurs. Pour en obtenir un nouveau, il vous suffira d’en demander un nouveau en indiquant soit votre « ancien » identifiant, soit l’adresse mail utilisée lors de l’inscription. Un nouveau mot de passe vous sera alors adressé par mail. Et voilà !

Arnaud

admin

3 réponses

  1. Lo dit :

    Oh qu’il est bô le nouveau site

  2. SCHNEIDER dit :

    eh oui on en a de la chance d’avoir un webmaster intelligent et qui travaille bien!
    Maintenant travaille un peu ton top!

Laisser un commentaire