2e phase – Programme de la 1re journée
- [R2B] St Jean 1 vs CO Haguenau 2 : 4 – 11
- [R2A] St Jean 2 vs ASPTT Strasbourg 2 : 3 – 11
- [D1B] St Jean 3 vs Obenheim 1 : 11 – 7
- [D2D] St Jean 4 vs Barr 1 : 10 – 8
- [D3B] Selestat 2 vs St Jean 5 :10 – 2
- [D3D] SOGS Avenir 1 vs St Jean 6 : 10 – 8
- [D1A] Zorn TT 2 vs St Jean 1 Dames : 2 – 3
vendredi nous avons eu le vent de la salle pour nous. L’équipe de BARR est arrivée à 3, ce qui nous laissait une chance supplémentaire de gagner…Il a fallu attendre le dernier match pour le confirmer, bon sang que ce fût dur, mais nous avons BARR…atteint!
> Sommes-nous endormis dès le début par la douce température de notre salle ? distraits par les jeunes qui tchatchent à côté ? par l’éclairage à effets de surprise au-dessus de nos tables ? ou tout simplement mal préparés ? Ceci étant les adversaires n’étaient venus que pour gagner, et les 5 sets nombreux en témoignent !
> « Allez pascal » (c’est lui qui le dit), « c’est pas possible ! » (ça c’est sharyar entre deux sms urgents à envoyer)…C’est plié à 23h15 : Fr (4v eh oui…), Pascal (2v), Pierre (2V), Sharyar (1V) et un double faute de combattant.
Ps : surprise ds les douches : le sauna est offert après 23h grâce à un gros jet continue d’eau bouillante qui fuit du système de circulation vêtuste, c’est distrayant, pour sûr !
On a gagné! Et c’était pas joué d’avance. Grâce à Arnaud notre renfort de luxe et aux bonnes prestations de tous les joueurs, en particulier un Pat « poing rageur » en grande forme, nous avons assuré le premier match et passé une bonne soirée.
De rien… surtout que je n’ai pas brillé ce soir là.
Celui qui a fait la différence c’est plutôt Patrick dit « Poing rageur », qui nous gratifie de 2 points (le 3e perdu à la belle !) en A.
Allez la 3, le maintien est loin d’être acquis !