EQUIPE 1 AGR-1er journée- Résistant, le mur !

Reprise des hostilités en AGR avec le réception de la prestigieuse équipe de Nordhouse pour les hommes de captain Guizou. Malgré la défaite logique 12 à 8, les bleus ont tout de même montré un visage intéressant et des signes de solidité. A confirmer….

 

Même si cela risque de ne pas faire plaisir à notre sponsor officiel, l’équipe 1 ne s’est pas faite démolir pour son retour en Excellence AGR en ce mercredi au Louvois Stadium. Le mur bleu a tenu bon aux attaques présumées meurtrières de leur adversaire d’un soir, les galactiques de Nordhouse. A les voir lors de l’échauffement dans leur bel habit de lumière rose flambant neuf, les frères Fullenwarth (n°500 et 35) C. Hoeltzel (25) et autre Julien Simon (25) donnaient plutôt envie de rentrer à la maison pour voir du foot.

Sauf que cette année, la champion’s league pour les bleus de st-Jean, c’est à l’esplanade qu’elle se joue. Et à force, les hommes de captain Guizou ont l’habitude de mettre le bleu de chauffe. Les maçons du ping ont appris à faire l’effort et se surpasser. C’était le cas ce mercredi ou le mur érigé par nos six joueurs fut assez résistant pour ne pas céder le point du bonus…Une équipe béton.

Huit victoires à mettre au crédit de St-Jean avec entre autre une belle perf de Thierry sur Simon et les performances en B de J-Raph et Guizou. Ajouté à cela un bon double A en guise de mortier et voilà les bleus qui en sont presque à regretter une défaite car le nul aurait été jouable ! Euh,  bon d’accord, n’exagérons pas trop. Quoique , à condition que notre ouvrier Baron fut au rendez vous plutôt que de dormir derrière l’ALGECO. On ne lui en tient pas trop rigueur, lui qui nous a souvent remis le chantier en ordre.

 

Justement, le chantier

 

Titi (1v+d) : Un jeu efficace et payant, il prend des risques mais porte toujours le casque ; et ça paye, un 15 svp !

Bull(d) ; Il aurait mérité de faire au moins un point !  Avec ses outils tout neufs il a sans cesse pilonner de tops et frappes, sans gagner. Dommage.

Aron(0v) : Il a endossé le rôle de l’ouvrier blessé qui regarde ses camarades bosser. On espère que ça ne débouchera pas sur un arrêt de travail. De toute façon en haut c’était trop fort et il a été méritant notre Oliv !

Raph (2v) : De la gnac comme un jeune qui viendrait d’être embauché ! Et de l’efficacité retrouvée. Fissuré par Ruben tout de même…

Baron (1v) : le petit muret construit à la va vite ! Notre Cédric peut mieux faire…

Guizou (3v) : Résistance à toute épreuve même contre les intempéries cycloniques…

 

Une première rencontre très positive au final tant sur le point de vue du niveau que de l’ambiance. La saison est lancée (un peu comme les « parpaings » envoyés par Nordhouse tout au long de la soirée). Mais attention,  perdre dignement ne suffit pas !

Heureusement, un ouvrier a généralement bon appétit. On l’espère pour la suite…

 

 

4 réponses

  1. Arnaud dit :

    Dommage, c’était pas loin.
    Et bravo Guizou pour cette belle réactivité. A peine remis du match et déjà un article de posté ! Chapeau :)

  2. enzoBull dit :

    Une belle saison en perspective!!!!!

  3. enzoBull dit :

    Je comprends pas, j’ai essayé de faire dans le gros oeuvre et ça marche pas!!!
    Par contre les pti bricoleurs ont fait 2 et 3!!! Moi je croyais que vous ne faisiez que des murs en carton toi et J!!!

  4. SCHNEIDER dit :

    Ah non Laurent! Au niveau du carton, je te rassure, c’est toi qui reste notre maître!!

Laisser un commentaire