Dur dur d’être en R1!!!!

Comme promis, mais avec un peu de retard, voici les récits des 3 premiers matchs de L’équipe 1 de St. Jean en R1!!!!

Avant de commencer, un petit rappel des joueurs de votre équipe fanion!!!!!
Munstermann enzo bull 1717 points
Monthule Greg 1672
Collonge raph 1644
Baron Cédric 1625
Wick titi 1563
Henry Seb 1531

Premier match : « LE TEMPS DE S’ADAPTER »
bootzheim 11 – 1 St jean

Pas grand chose à signaler sur ce match à part la grande qualité de nos adversaire du jour qui nous ont montrer à quoi il fallait s’attendre en R1 pour cette 2ème phase.
A part la mini perf de Raph(16) sur gagneraud Jacques(16), pas grand choses à signaler si ce n’est les balles de match de enzo bull non concrétisées sur Stéphane klinger (18), dommage!!!!

Mais bon comme dit, nos adversaires étaient vraiment très fort!!!! En A vonesh(19) klinger(18) ganaye(18)
En B riesterer(17) costesquis(17) gagneraud(16)

Deuxième match : « LE MATCH À GAGNER »
St jean 7 – Mulhouse 11

Après notre première défaite expéditive en R1, le moral des troupes était un peu anéanti, et pourtant c’est ce match la qu’il fallait gagner pour avoir des chances de se maintenir en R1 la saison prochaine!!!! Les joueurs était prévenus par leur capitaine, il fallait jouer la gagne en ce samedi!!!! Le message est passé mais dans la salle à côté car la 2 bat rixheim 2 par le score de 11 8, mais la 1 n’a malheureusement pas réussi à faire aussi bien!!!

Une équipe de Mulhouse 2 un peu plus forte sur le papier et qui a réussi a concrétiser sa supériorité dans un match quelques peu serrés!!!!

En A kurc(18) lach(17) forzy(15)
En B liu(16) klingelschmitt(16) runser(15)

Aucune perf a signaler pour les joueurs de St. Jean sur ce match, voilà ce qui fait la diffère, nous n’avons pas su élever notre niveau de jeu!!

En A Greg, 1/3 en battant le 15.
Titi, 0/3 pas très en forme en ce moment notre titi!!!
Enzobull 1/3 en battant le 15, mais encore des balles de matchs non concrétisées sur le 18!!!! Aie aie aie, ça suffit maintenant il faut réussir à perfer!!!!!!

En B, jraph est une machine 3/3 mais pas de perf aujourd’hui pour lui!!!!
Baron est aussi une machine 0/3 c son nouveau tarif avec 3 contre pour notre Cédric!!!! Il est temps de se réveiller!!!
Seb 1/2, victoire contre runser!!!!
+ victoire du double b.

Mais cela n’est pas suffisant et la défaite fait mal surtout quand on se dit qu’il y avait quelque chose à faire ce jour la!!!!
Après cette défaite, les possibilités de maintien de l’équipe 1 en r1 s’amoindrissent, il faudra donc faire des exploits !!!!!!!!

3ème match : « DES EXPLOITS, DES PERFS, MAIS TOUJOURS PAS DE VICTOIRE POUR L’ÉQUIPE 1 »

SUS 11 – 7 St jean

Un petit déplacement, mais très stressant pour le capitaine latt qui a failli perdre la bioule avant même de commencer le match!!! Rdv a exen pour tout le monde pour se retrouver face à 500 carnavaliers costumés, changement de cap, direction Leclerc ou Raph admirait tranquillement les matchs de haut niveau des équipes 1ère de SUS, et après une petite enquête de la jraph, direction les malteries pour tout le monde sauf pour baron qui comme a son habitude avait un tout petit peu de retard!!!! Je pense qu’il est allé à exen, qu’il a sorti sa couronne et sa raquette et à fait une petite démonstration de ses talents aux carnavaliers avant de nous appeler pour nous demander ou nous allions jouer!!!! Trêve de plaisanterie 17h50 composition d’équipe finie, j’annonce à nouveau que nous jouons la gagne en ce jour, même si nos adversaires sont bien plus fort sur le papier!!!
En A : Fullenwarth Raymond (numéroté 901) Thomas Regis(18) Pfleger Thomas (16)
En B : Lasak Eric(17) Zipper Gilles(16) souirji yacine(14)

Un match encore une fois serrés mais toujours à l’avantage du SUS 3, mais cette fois les performances sont au rendez-vous pour certains!!!

Enzo bull 3/3, ça y est 1ère perf en R1 et premier numéroté surtout, on peut le dire c’était du grand munsty en ce samedi!!! Presque pas de fautes en top cd et quelques blocs du rever même un top rever en double ;-)))

Greg 1/3, de mauvais début avec une contre sûr Pfleger(16), puis un petit lancer de raquette sur la table qui a été fatal pour la raquette et malheureusement aussi pour Thomas Régis(18) qui a accepté que Greg(la pleureuse) emprunte la raquette magique de son capitaine latt, et la alors que Greg perdait 2/0 il gagne 3 set à 2 contre un Thomas régis perturbé par tous ces chamboulement de match et par son fairplay qui n’a pas payé, mais ce n’est que partie remise Régis, ton fairplay paiera toujours sur le long terme;-)
bravo a toi!!!
Ensuite Raymond n’a pas laisser une chance à Greg, 9,5,4 une contre mais pas 2 pour raymes!!!

Baron 0/3 en À, la machina n’a pas déroger à son nouveau tarif avec une petite contre sur Pfleger, mais un match en 5 sets sur Raymond !!!! Avec beaucoup de motivation je pense qu’il aurait pu faire au moins 2/3 dommage!!!

En b maintenant, Raph continue sur sa lancée c’est le seul pour l’instant qui gagne a chaque rencontre! Continue j !
Cette fois il fait 2/3 avec 1 perf sur lasak(17), bat yacine(14) et perd Zipper(16) au 1er match, gilles Zipper (SUS) fait 3/3 en b avec de très bon matchs!

Titi 1/3 il bat yacine au premier match mais n’avait plus les ressources pour battre lasak et Zipper, il fatigue le titi, il a besoin de repos!!!

Et pour finir notre Seb national fait 0/2 avec un très gros match contre lasak ou il même 2/0 et perd au 5eme set après avoir eu quelques balles de matchs dans le 4ème set. C’était pas loin mon Seb, mais je connais ça, il faut persévérer ça va passer!!!

Et voilà , comme je vous l’avais annoncé, ce fut une journee remplie d’exploits de beaux matchs, de perfs, mais toujours pas de victoire!!!

RDV dans 2 semaines à Obernai avec pour objectif de faire encore mieux pour décrocher le fameux graal, une 1ère victoire en régionale 1!!!!

1 réponse

  1. Claude Fleck dit :

    D’abord merci pour le commentaire, il était long à venir mais il est parfait. Bravo aussi à Laurent pour ses perfs hier et à Raph. qui semble très régulier. il faut toujours y croire, même si cela parait de plus en plus difficile.

Laisser un commentaire