UNE BELLE ASSEMBLEE 2014 ET UN GRAND CHANGEMENT

Une cinquantaine  de membres et invités se sont retrouvés ce vendredi à la Victoire pour la traditionnelle assemblée générale du Cercle Sportif Saint-Jean. Année particulière, puisqu’un changement de présidence était annoncé. En effet, après 40 années de bons et loyaux services, Claude a décidé de passer la main, tout en restant bien sûr au service du club, et c’est Laurent INEICHEN qui a était élu à ce poste. Un diaporama a permis à l’ancien président, d’illustrer quelques moments forts, droles ou inattendus de son mandat. Certaines personnalités nous ont honorés de leur présence à cette occasion , comme M. Damien KLEINMANN, adjoint au Directeur Régional de la Jeunesse, du Sport et de la Cohésion sociale, M.Pierre CHEVALERIAS, chef de service départemental dans c ette même structure, M. Claude SCHNEIDER président de l’Office des Sports de la Ville de Strasbourg, M. Michel MARTIN président de la LATT et M. Jean-Marie WINTZ président de l’AGR. Bernard PEIFFER a remis à l’ancien président, au nom de la FSCF la médaille d’Honneur Fédéral Vermeil de cette fédération, et Laurent au nom de tous les membres lui a offert un séjour SPA BALNEO dans un établissement réputé de la région, ainsi qu’un livre d’or signé par tous les participants. Son épouse Elisabeth n’a pas était oubliée, puisqu’elle s’est vu remettre, par Stéphanie, la femme de Laurent, un magnifique bouquet de fleurs, le tout arrosé d’une coupe de champagne bien sûr. Quelques anciens ont aussi tenu à être présents à cette soirée, en particulier « Aby » et Bernard, d’anciennes chevilles ouvrières de notre association. Et comme d’habitude c’est un repas bien arrosé qui a mis fin à ces festivités dans la joie et la bonne humeur.

AG 2014 1P1080375P1080423P1080371P1080382

Claude Fleck