Equipe 1 LATT-1re journée-Bretzels pour l’apéro
Des adversaires sympathiques, d’autant plus que nos petits bleus ont retrouvé avec plaisir un ancien de la maison St-Jean surnommé « bretzel » qui n’a laissé que de bons souvenirs. Son grand ami de l’époque, Enzo, que l’on pourrait d’ailleurs surnommé « stick » (et dont on a d’ailleurs pas réussi à se débarrasser) avait donc de nombreuses raisons d’être satisfait. Car en plus de se remémorer les aventures de « stick et Bretzel », il a pu constater que son équipe est peut être en train de gagner un peu de maturité. Sans Pierre Marie surnommé « petit four » les bleus se sont transformés en ping-surprise pour offrir à Enzo une victoire qui ne semblait pas si facile que cela à acquérir. Mis à part les deux premiers matchs, c’est pratiquement un sans-faute qu’ont réalisé ces six là, même si il faut reconnaître que certains adversaires semblaient physiquement quelque peu amoindris. Au final, c’est un score sans appel de 11 à 4 qui apparaît sur la feuille de match, que notre saucisse cocktail préférée a pris plaisir à signer !
Le plan de table
* Greg (2v +d) : On le disait déjà en AGR, on nous l’a changé ! 2 victoires à la clé, plus le double. Contre Bretzel, c’était même salé !
* Raph (3v+d) : Il s’est fait peur au dernier match mais offre la victoire sur un plateau-apéritif à ses coéquipiers !
* Enzo Bull (1v) : Sa motivation « grignotte » petit à petit celle des autres ! Stick est bien là ! En espérant signer bien d’autres victoires !
* Romain (0v) : un goût de curly sec qui reste en travers de la gorge de notre Romain. Il va se reprendre, c’est sûr.
* Jo (2v) : Il est en train de s’ouvrir aussi facilement que la coquille d’une pistache. Avec de bons résultats à la clé.
* Guizou (2v) : Du sérieux à la table et à l’apéro !
Ruben pour le poisson ?
La soirée s’est donc plutôt bien terminée et les sourires sur les visages faisaient réellement plaisir à voir ; d’autant plus que l’équipe 2 est aussi venue à bout de son adversaire (le TT St-Louis 4) 11 à 9. Profitons-en bien, car on ne sait pas de quoi demain sera fait. En attendant, St-Jean 1 est leader et se déplacera, après l’apéro de ce samedi, au SUS dans quinze jours pour déguster le plat qui suit : un gros poisson sûrement avec peut être encore un ancien de la maison que l’on rencontrera, Ruben. Dommage que ce ne soit pas pour le fromage, car on connaît là bas un spécialiste de la vache qui rit !
Guizou.
1 réponse
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
énorme l’article, comme Enzo Bull ou Sticks ( j’adore) … mais surtout comme notre victoire.
Je tiens solennellement a demander une minute de silence pour les fesses de notre ami Bretzel qui ont pris trés cher ce samedi ( bam bam ). ALLELUIA.
Je terminerai par : ATTENTION RUBEN NOS BOURSES SERONT A NOUVEAU PLEINES !!!!!!
Félicitation a toute la dream team et bonne semaine.