Equipe 2 LATT – 1re journée – Un dimanche à la campagne

dimanche.jpgDans la catégorie « les articles qui ne seront pas lus en 2010 », voici un nouvel opus du webmaster, sobrement intitulé « Un dimanche à la campagne ».
Résumé lapidaire et alambiqué d’une première et difficile rencontre dominicale face à Rixheim 1 pour une équipe Deux fraîchement promue en régionale 2.

Et pour les gens pressés, le verdict : ça aurait pu être pire.

Les réveils matutinaux – de surcroît dominicaux – ne sont définitivement pas notre point fort. Heureusement que notre capitaine Paulo assure avec son GPS et ses viennoiseries. Passons sur un voyage tranquille et sans grand intérêt, à part répéter mollement que « oh la la, oh la la, le matin c’est pas bien » et permettre quelques découvertes musicales.

Rixheim avait, comme en première phase, l’occasion d’inverser leurs équipes Une et Deux, puisqu’elles évoluent toutes deux au même niveau. Hélas pour nous, ce fût la véritable Une qui nous a reçu.

Et pourtant le début de la rencontre tournait à notre avantage puisque nous menions 3 à 1. Faut dire qu’on était quand même pas venus pour beurrer des sandwichs. Et Rixheim est passé proche du chaos en sauvant deux belles consécutives (Catalan face à moi et Maieron face à Seb), ce qui aurait porté le score à 5 – 2 et nous aurait galvanisés. Hélas.

La charge fut donnée, ce fût la curée, l’hallali.

Dynamités, dispersés, ventilés ! Aux quatre coins de Rixheim qu’on les a retrouvés les petits Bleus, éparpillés par petits bouts, façon Puzzle.

Score final : 11 – 4, seul un double épique Seb – Arnaud parvenant un arracher un quatrième et anecdotique point.

Les travailleurs du dimanche

en A :

  • Capitaine « j’ai plus touché une raquette depuis le 12 décembre » Paulo : 0v, passe logiquement à côté du match
  • Seb : 1v + double, la nouvelle année lui réussi, du beau jeu
  • Arnaud : 0v + double
en B :
  • Thierry : 1v, très solide
  • François : 1v en remontant une situation désespérée
  • Cédric : 0v, fait la bulle pour la première fois de la saison
Suite des opérations le 6 février, UN SAMEDI (non, je ne crie pas. J’éructe tout au plus) au Louvois Stadium, où nous recevrons TT Nord Alsace. En espérant faire mieux.

Arnaud

admin

2 réponses

  1. Biquette dit :

    Ce samedi on gagne Arnaud! Toi et Paulo vous étiez à l’entrainement donc c’est bon!

  2. Post-Mortem dit :

    On leur avait mis 11/02 à Nord Alsace…Vous avez la pression les mecs!!! Et n’allez pas me chercher une excuse du genre « ils n’étaient pas au complet » !!

Laisser un commentaire