Equipe 2 LATT – Phase 2, 4e journée : Un dimanche à la campagne II
Comme d’habitude lorsqu’il s’agit de Rixheim 1, les courageux petits bleus de la Deux se sont offerts une aventure matutinale (j’aime bien placer ce mot) et dominicale dans le Haut Rhin.
La très sympathique équipe de Rixheim 1 serait réellement un plaisir à affronter s’il n’y avait quelques menus inconvénients associés. En vrac, le fait qu’ils jouent trop loin de Saint Jean, qu’ils reçoivent le dimanche, et surtout qu’ils nous fessent intensément à chaque fois.
Ce coup ci ne dérogera pas à la règle : branloute 11 à 3.
Parmi les faits marquants de la journée on pourra relever que Beckos n’était pas le dernier arrivé (fait surprenant) ainsi qu’un voyage pittoresque sur l’A35. Sans oublier nos remplaçants Frédéric et François, qui ont courageusement accepté de faire une pige en R2 afin que nous puissions compléter l’équipe Une qui est, faut-il le rappeler, composée de gens qui partent en congés pendant les vacances scolaires. Scandale !
Les sportifs du dimanche, en l’absence de Frantz et de Raph, prêtés à la Une (mais qu’ils se rassurent, ils reviennent immédiatement en Deux !), et d’Olivier (au ski) :
En A, contre Paraire (1690), Maieron (1924), Roeslin (1588) :
- Jacquot (0/2) : pas du matin, pas du dimanche non plus. Contre des joueurs largement plus forts, ça donne 2 fois 3-0, merci d’être venu.
- François (0/2) : dur dur face à de tels adversaires
- Seb (1/2) : victoire sur Roeslin, défaite à la belle contre Paraire. Dommage !
- double Seb – Jacquot (0/1) : défaite à la belle. Encore une fois.
En B, contre Cristini (1419), Ceroni (1624), Schatt (1669) :
- – Beckos (0/2) : le dimanche ne lui réussira jamais
- – Frédéric (0/2) : le baptême du feu pour lui en R2 !
- – Paulo (2/2) : du grand Paulo, avec perf sur Schatt
- – double Paulo – Beckos (0/1) : défaite à la belle. Deux gauchers ensemble, ça donne des choses amusantes niveau placement ^^
Encore merci à Frédéric & François de nous avoir dépanner ! Suite de l’aventure dans 15 jours à domicile, où nous recevrons Mulhouse 2.
C’est bien dommage. Bravo à Paulo!
Le dimanche à la campagne, c’est pour respirer l’air frais et faire un peu de tourisme, donc contrat rempli :-)
Dommage de ne pas avoir pu jouer nos chances pour la montée à fond (certes très petites), de plus la 1 a eu un match facile contre Saint louis qui avait quelques absences de marques!!
Jouer la montée ? Même si c’était techniquement possible, c’était improbable pour ne pas dire impossible.
Même avec Raf et toi, on aurait fait quoi ? 5 ? 6 ? Certainement pas les 11 nécessaire à la victoire.
Quand à Saint Louis… ils font partie des équipes à compo aléatoire. Y avait pas besoin d’envoyer du lourd, mais l’important c’est de rapporter la victoire. La course à la montée pour la Une est elle tout à fait possible.
Oui, je disais bien que nous avions que de très faibles chances, il faut néanmoins se méfier des irréductibles gaulois de la 2 !
Mais en étant réaliste (ça peut m’arriver), il fallait renforcer la 1, qui sont bien mieux placés dans la course à la montée.
Et ce malgré la longue absence de leur meilleur joueur…En y repensant qu’est ce qu’il était beau, gracieux, élégant, talentueux, distingué, charismatique, impressionnant, valeureux, courageux…
C’est vrai… qu’est-ce que Nils nous manque :p
Bon… et c’est quand que tu reviens en Alsace, toi ?