Les stats de la saison 2011-2012
Déchiffrage de cette saison. Une manière originale de résumer la 1re phase FFTT, sous la forme de petits « tops » (le terme est adéquat pour les pongistes).
On reprend les quatre axes devenus maintenant classiques : endurance, pourcentage de victoires, progression et perfs. Cette fois, on fera sans photos, c’est du texte, des chiffres, du texte, des chiffres, bref, du sérieux, du lourd qui envoie.
Top endurance : le maximum de matchs joués. Dorian conserve son titre de champion d’automne, et Michel s’empare de la 2e place de Raf, qui s’effondre dans le classement suite à ses problème de critérium.
- SCHWAMBACH Dorian : 99
- SCHWAMBACH Michel : 66
- RATHANA Sereirith : 60
- COCHARD Alain : 59
- COLLONGE Raphaël : 53
Top victoires : les meilleurs pourcentages de victoires sur matchs joués. Eric conserve la 1re place mais perd son invicibilité.
- SCHWARTZ Eric : 90,9%
- INEICHEN Laurent : 84,00%
- SCHWEYER Pascale : 78,60%
- PEIFFER Bernard : 78,10%
- FRITSCH Patrick : 74,50%
Top progression : les plus fortes progressions depuis le début de saison. Suite au reclassement à 12 de Yannick, il sort du top 5 au profit de David. Quand à Sereirith, ses problèmes de genoux l’empêche de défendre sa place. Tant mieux pour Frantz.
- LINGELSER Guy : +195
- COLLONGE Raphaël : +173
- TANG David : +118
- SCHWAMBACH Dorian : +105
- BECKER François : +66
Top perfs : les plus grosses perfs de cette 1re phase. Je l’avoue tout de suite : j’ai eu la flemme de tenir compte du reclassement de Yannick. Ses perfs pré-reclassement lui sont donc accordées.
- SCHMITT Yannick – DIMNET Didier : 734
- SCHMITT Yannick – LIBERTI Jean : 503
- SCHMITT Yannick – SOHM Christophe : 497
- COBZARU Daniel – LEGRAND Didier : 401
- LINGELSER Guy – MAGER Claude : 378
C nul ces petits top!!!!!!!
Si au moins tu avais mis le top 5 classements, j’aurais voir mon nom, mais la tu me donnes juste envie d’arrêter le ping!!!!
J’aurais pu voir mon nom, pardon
Tss tss, jamais content le Münsti !
Tu as d’autres idées de tops ?