BELLE AMBIANCE ET TENSION DANS LA SALLE SAMEDI

Avant la rencontre, comme J.A. du jour je sentais nettement la tension qui régnait au niveau des équipes 1 et 3, car si la première jouait la montée, la deuxième veut absolument éviter la descente. Malheureusement pour la 3, OBERNAI était trop fort et en plus en très grande forme (5/9). Si le démarrage de l’équipe fanion fut laborieux, n’est ce pas Raphael, elle menait un moment par 7 à 4. Malheureusement personne n’arriva à marquer le point de la victoire malgré des rencontres acharnées. Ce 7/7 allait-il sonner le glas de leurs espoirs de montée ?  Non car leurs adversaires directs ont, soient perdus, soient fait match nul et du coup, ils sont même en tête de leur poule. Pendant ce temps la 2 a gagné facilement le derby strasbourgeois contre l’ASPTT par 11 à 3. Vivement la dernière journée.

Claude Fleck

Vice-Président

1 réponse

  1. Arnaud dit :

    Oui, ce nul de la Une est d’autant plus rageant que je fais 0 à cause de mon fichu dos. Un seul point et la montée était quasi assurée.

    On se rattrapera face à Eckbolsheim lors de la dernière journée. On est en tête de la poule, et on compte bien le rester !

Laisser un commentaire