Equipe 1- 11ème journée- Pari perdu!!
Fin de série
Aussi bizarre que cela puisse paraître, ce n’est pas la victoire (pourtant importante) de l’équipe une contre Betschdorf ce jeudi soir ni même le score sur lequel elle s’est imposée (15 à 5) que l’on retiendra. NON ! Car l’évènement, que dis-je le cataclysme auquel les joueurs ont assisté durant la partie relègue sans aucun doute les précédentes informations au rang du « ridiculement anecdotique ». Certains l’auront peut-être déjà compris, eh oui c’est arrivé !!
Et ils sont pourtant nombreux ce qui pour une fois auraient misé toute leur paye sur le contraire ; on ne présente plus l’équipe 1 AGR (voir si nécessaire les excellents articles précedents) et encore moins les deux extra-terrestres que sont Greg et Nils, qui en font partie !
Pourtant, après avoir tutoyé les étoiles pendant plus d’une demi-saison, les deux zinzins de l’espace sont retombés sur terre ce jeudi soir ; victimes d’une météorite prénommée Valentin qui par ailleurs n’a rien laissé sur son passage !
Vous ne rêvez donc pas chers amis, cette 11ème journée marque donc la fin d’un cycle et par la même occasion le début d’une nouvelle ère, celle ou il sera permis aux joueurs de pouvoir battre Nils puisque celui qu’on croyait Dieu s’est fait homme, à une semaine de Pâques il faut reconnaître que c’est plutôt bien vu !
Première défaite donc pour notre germanique mais également pour notre Greg national, un peu dans les nuages ce soir-là, et qui lui aussi était invaincu jusque ici. Le challenge que s’étaient fixé nos deux stars ne tient donc plus et la nouvelle risque de se propager à vitesse lumière dans toute la galaxie…
Stratosphérique B
Le secret espoir de pouvoir s’imposer avec bonus s’est du même coup envolé, car bien que sur le papier les bleus semblaient en mesure de pouvoir réaliser cette performance, il faut reconnaitre que l’équipe de Betschdorf a bien négocié sa partie, notamment en haut. Patrick point rageur (le tonton Riguel de St-Jean) venu malgré des impératifs familiaux (qu’il en soit remercié) a réalisé son point habituel, chapeau, mais n’a rien pu faire contre Pfrimmer (la météorite) et Oltra. Au total, 5 défaites en haut, c’était déjà cuit !
Mais il était dit que cette soirée s’apparenterait à celle de toutes les surprises puisque en bas et pour la première fois de la saison, les coéquipiers de Guizou ont réalisé le grand chelem 10 à 0, avec un Raph autant déchaîné à la table qu’en dehors puisqu’il a même décroché la lune !!
Quel avenir pour la Mannschaft?
Une soirée riche en rebondissements donc qui nous ferait presque oublier qu’au final la une s’impose tout de même 15 à 5. L’objectif de fin de saison pour les hommes en bleu est de terminer le plus haut possible pour les places d’honneur. Et de profiter encore de la présence de notre Nils qui risque d’être absent le prochain match. Avis à la population!
Guizou.
Nils a perdu Hausalter ??!
Fallait lire en entier : c’est Valentin Pfrimmer qui a battu nos deux champions.
Aucun Haushalter n’a joué au match retour.
« Patrick point rageur (le tonton Riguel de St-Jean) venu malgré des impératifs familiaux (qu’il en soit remercié) a réalisé son point habituel, chapeau, mais n’a rien pu faire contre Pfrimmer (la météorite) et Oltra. »
C’est la seule fois que Pfrimmer apparait dans l’article …
Et là, tu la vois la « météorite » prénommée Valentin ?
T’es pas malade, d’ailleurs ? Zou, au lit…